Les meilleurs produits de novembre à chiper

Ce mois-ci, les HIP ont anticipé. Noël a beau toujours arriver au même moment de l’année, vous réussissez toujours à vous laisser dépasser et à shopper vos cadeaux en last minute dans le premier magasin que vous croisez. Cette année, non seulement vous allez prendre de l’avance, mais vous n’aurez même pas à réfléchir grâce à notre sélection à chiper.

C'est par ici  →
Je partage

Pour votre douce

AnaShaf, c’est la bonne idée de l’entrepreneuse adepte de la slow lingerie Marie Schott : des sous-vêtements légers, doux, pratiques et beaux. Du soutien sans fioritures, conçu pour se faire oublier et pour durer dans le temps. Les bodys, soutiens-gorge, tops et culottes sont fabriqués éthiquement au Portugal et au Maroc et ne prennent pas l’avion pour arriver jusqu’à chez vous. Un cadeau beau, utile et responsable.

A partir de 25 euros

Pour les dingues de foot

Que ceux pour qui la prochaine Coupe du monde n’arrive pas assez vite soient tranquillisés, la planète foot ne s’arrête jamais de tourner. Ils pourront en attraper un moment historique en accrochant chez eux un tirage photo (Zidane en 98) ou en portant un t-shirt rétro des spécialistes de chez SoFoot. Pour être sûr de ne pas se tromper, il y a même des coffrets thématiques.

A partir de 29 euros

Pour les cyclistes

Vous n’en pouvez plus de les voir arriver chez vous trempés jusqu’aux os, alors vous glissez sous leur sapin un des super beaux ponchos de Rain Kiss. Bien sûr, ce sont des Amstellodamois bien formés au vélo sous la pluie (qui d’autre ?) qui ont imaginé ces pièces pop et colorées en polyester 100% recyclé et 100% waterproof.

69 euros

Pour les mélomanes

Vous fréquentez des gens tellement cool (ou vieux), qu’il y a bien quelqu’un qui a une platine vinyle. Le petit chanceux aura en cadeau le vinyle collector de sons rétro pour danser après votre repas de fête. Les titres ont été sélectionné et rassemblé par le DJ Dan Adrien pour le Tigrr, les bars-resto-clubs installés à Megève, Saint-Trop et Gordes.

50 euros

Pour les cinéphiles

Attention, ça ne va pas être facile de choisir entre The Big Lebowski, Inside Llewyn Davis, Joker, L’île aux chiens, Seinfeld ou Mad Men… Avec un peu de chance, vous connaissez plusieurs cinéphiles et allez pouvoir acheter plein d’affiches graphiques et épurées de Concepción Studios, studio de design californien qui adore le 7e art.

A partir de 27 euros

Pour les marmots

Gâter les enfants, mais aussi bien les occuper pendant que vous ménagez votre lendemain de cuite, c’est votre défi à chaque Noël. Le cadeau parfait, c’est ce jeu des 7 familles personnalisable. Tant qu’ils ont toute la famille sous les yeux, ils vont pouvoir dresser votre portrait avant de taper le carton avec le tonton warrior qui n’est pas parti faire la sieste.

24 euros

Pour votre pote qui a des projets

A ceux qui veulent prendre de l’avance sur leurs résolutions de la nouvelle année et qui comptent tout donner en 2022, vous offrez les jolis carnets de 23heures59éditions. Ils vous guident et vous structurent pour écrire un roman, lancer son projet, gérer son temps, créer sa boîte, avec des conseils, des infographies et des méthodo.

A partir de 42 euros

Pour la fashion victim de la famille

L’accessoire qu’il vous faut pour faire croire à tout le monde que vous venez de vous lever du front row, c’est le beau Diva Satchel Bag de Matters Matters. Sous ses airs de jouet, c’est une petite merveille graphique en cuir qui va avec toutes vos tenues.

399 dollars

Pour les gourmands

Cette année encore vous allez offrir du chocolat, mais pas n’importe lequel : du chocolat aux épices ayurvédiques de la marque Cosmic Dealer, un super aliment qui vous aide à lever le pied sur le sucre tout en vous donnant le kiff du goût. Du cacao à 85 ou 100% associé à des herbes comme cerise et fenouil sauvage ou bleuet ajaparita. Une tablette aussi bonne que design.

8,50 euros

Pour votre Noël d’entreprise

L’angoisse du Secret Santa de votre entreprise revient tous les ans à la même époque, et à chaque fois vous arrivez à vous en étonner. Qu’acheter ? Non seulement ce sont les gens du travail, mais vous avez un budget limité, et en plus vous ne savez pas sur qui votre cadeau va tomber. Le plus simple, c’est de prendre un beau savon de chez Orris. Il est tellement élégant que personne ne le prendra comme une injonction à prendre des douches.

17 euros

Pour les fondus de déco

On jette son dévolu sur la très chic, la très noble, la très antique bougie façon buste romain d’Anthropologie qui vous rappelle les meilleurs moments de vos vacances à Rome. Encore vous faudra-t-il le courage de l’allumer et de voir ce doux visage pleurer des larmes de cire.

40 euros

Je partage via...